TRIBOX 350

6 400,00 €
HT

Borne de collecte automatisée pour DASRI.

Quantité
Délai 8 semaines

CONSTRUCTION

En aluminium, TRIBOX350 peut s'installer en intérieur ET en extérieur. L'électronique installée sur la borne est fabriquée par Soone, spécialiste du contrôle d'accès en milieu urbain. Expert reconnu depuis les années 1980, Soone maîtrise les contraintes de résistances et de durabilité. C'est pourquoi nous utilisons l'INOX dans ces conceptions.

TRAÇABILITÉ

Grâce aux badges RFID et à l'application FILBOX, vous gérez tous les événements qui se produisent sur votre borne. Tous les passages sont tracés et répertoriés (selon les normes de la CNIL). Cela vous permet de fournir un relevé d'information aux professionnels qui utilisent le service. 

ENVIRONNEMENT

Le système de badges RFID est une révolution apportée à la collecte des DASRI. Dans un premier temps, il permet de ne plus imprimer de codes à barres à coller sur les mini fûts d'aiguilles. Chaque usager a son badge personnel d'idfentification intégrant ses données. Terminées les phases d'édition (et de collage) répétitives. Vous fournissez un badge qui permettra à l'utilisateur d'accéder à la borne quand il le souhaite.

24h/24, 7jours/7

Nos bornes, installées en extérieur permettent à vos usagers de bénéficier d'un point d'apport volontaire permanent. Terminées les contraintes horaires d'ouverture de sites, vous accompagnez vos usagers dans la bonne démarche.

MI HS

TB350

Fiche technique

Dimensions en mm
: 1810 x 1000 x 1100
Matière
: Aluminium et Inox
Isolation
: Thermipan
Poids
: 120 kg
Couleur
: vert clôture
Système de fermeture
: Badges RFID et serrure à clé
Options
: Couleur personnalisable

Téléchargement

Catalogue général Technibox

Téléchargement (1.75M)

Fiche commerciale TriBox

Téléchargement (1.02M)